EXPOSITIONS

Exposition jeunesse: Pierre-Philippe Dussault

Viens faire la découverte d'une belle exposition!

La Ville de Victoriaville présente la prochaine exposition jeunesse qui se tiendra du 15 avril au 15 août 2022. À cette occasion, ce sont les œuvres de Pierre-Philippe Dusseault qui seront exposées à la bibliothèque Alcide-Fleury.

Au fil de sa pratique, Pierre-Philippe Dusseault a découvert tout le potentiel de la peinture pour exprimer des idées. Étudiant en sciences humaines au Cégep de Victoriaville, il a fait de nombreuses lectures au sujet de la psychologie, de l’histoire, de la philosophie, de la théologie et de l’art.  C’est notamment ce qui a inspiré ses réflexions et a teinté sa démarche artistique. L’exposition présente des œuvres variées, utilisant divers médiums tels que l’acrylique, le fusain et le graphite.

Coût de l'activité

Gratuit

Pour informations

Marie-France Dupuis

819-758-6419 poste 3133
Contacter par courriel
Site officiel de l'activité
Toutes nos activités

Découvrir plus d'activités!
Pierre-Philippe Dussault exposition jeunesse politique jeunesse Conseil jeunesse Victoriaville Cégep de Victoriaville Bibliothèque Alcide-Fleury Bibliothèque Alcide-Fleury